Besoin d'aide ? Contactez-nous !

+33 (0)3 21 216 216 Formulaire de contact
Retour vers Actualites/Travaux

Info-route : Travaux sur la RD 940 à Boulogne-sur-Mer du 23 au 26 avril

Publié le 17 avril 2018

Le chantier du centre national de la mer arrive bientôt à son terme et le grand Nausicaá va ouvrir ses portes aux visiteurs dans quelques semaines.

Face à l’enjeu économique et touristique que représente cet équipement pour la ville de Boulogne-sur-Mer, pour le Boulonnais et pour le Pas-de-Calais, le Département a décidé de contribuer au financement de ce projet d’extension ainsi qu’à la rénovation de ses abords.

Aujourd’hui, la route départementale RD 940, qui dessert l’entrée littorale de la ville de Boulogne-sur-Mer et permet l’accès au site de Nausicaá, nécessite des travaux de rénovation et d’amélioration : aussi le Conseil départemental du Pas-de-Calais souhaite tout mettre en œuvre pour permettre l’accès au site dans les meilleures conditions, tout en garantissant le bien-être des Boulonnais.

Des travaux permettant de réduire les nuisances sonores et d’assurer la qualité de confort du revêtement vont donc être entrepris en avril.

Afin de préserver, autant que possible, des nuisances et contraintes de circulation dues aux travaux, ceux-ci seront effectués durant 3 nuits et 1 journée du lundi 23 avril au jeudi 26 avril (si les conditions météorologiques et techniques le permettent).

Pour le bon déroulement du chantier, chacun des tronçons concernés par les travaux sera interdit à la circulation, ainsi que le stationnement aux abords et une déviation sera mise en place.

Documents

Déviation chantier Nausicaa du 23 au 25 avril 2018

Poids : 1,16 Mo
Format : PDF
Télécharger